• Swap Totale Surprise

    Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur Livraddict à un swap organisé par Petitebelge puis reprit par Samlor, dont le thème était, ben pas de thème jsutement ! Mais d'abord, un swap, kézaco ? Un swap est un échange de colis la plupart du temps avec un thème, et un minimum de choses à envoyer (en général, livres, ptits trucs à grignoter, babioles, marque-pages, cartes postales,...).

    Ce swap-ci n'a donc pas de thème, la swappeuse devait préparer un colis pour sa swappée avec très peu d'indices, voire même pas du tout à part l'adresse !


    J'ai reçu le mien après de loooooooongues semaines d'une attente insoutenable, et voici enfin les photos :








    J'ai été franchement super gâtée ! Ce très beau colis contenait :

    - Kamishu ! volume 1 et 2 (j'avoue, j'avais emprunté le 1er à la biblio, et j'avais pas spécialement accroché, j'avais trouvé l'histoire un peu compliquée, après j'étais peut être pas non plus vraiment dedans en le lisant, on verra ^^)

    - Un livre de recettes sur les tartes (j'en ai déjà repéré quelques une qui m'ont l'air carrément... miam miam !)

    - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, ça tombe vraiment bien, je lorgnais sur ce livre et il me tarde vraiment de le découvrir.

    - Un kit pour faire des chocolats maison ! J'adore trop !


    - Un très beau carnet pour y noter tous mes petits secrects


    - 2 marque-pages sur la Japan Expo 2011 et la Japan Expo sud 2011 (tu y étais ?)

    - Un thé de Noël à l'écorce d'orange, aux épices de Noël et à la vanille, qui a l'air juste délicieux !

    - Une boite de chocolats Lindor (et alors là, tu ne pouvais pas mieux tomber, comme beaucoup j'adooooore le chocolat, et le Lindor est un de mes préférés ! )

    - Et enfin une très joile carte avec des petites chouettes toutes brillantes.


    Ce swap a été mon 1er, et je peux dire que ce ne sera pas le dernier ! J'ai été conquise par le principe. On prend autant de plaisir à préparer un colis qu'à déballer le sien.

    Merci encore à Danouna pour ce superbe colis, et désolée de ne pas avoir mis de photos plus tôt. Pour voir les autres colis, c'est par ici ;)








    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:25

    Hé bé ! tu as été gâtée ma chère !!!! Il faudra que tu nous montres les chocolats que tu auras fait avec ton kit !!!!!!! :P !

    Moi j'ai pas mal aimé Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, surtout grâce aux missives que Lucius envoie à son oncle... Elles sont... tu verras !! moi je les ai trouvé hilarantes ! (et très tristes en même temps !)

     

    schmoutz

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:10

    Les swaps sont toujours une super expérience ! Je suis devenue accro, et je dois me raisonner pour ne pas m'inscrire à tous ! Tu as été vraiment très gâtée, c'est chouette ! 

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:44

    Je suis heureuse que ton colis t'ai plus.

    Et oui je suis aller au 2 japan expo. D'ailleurs j'y retourne cette année :)

    Amuse toi bien en faisant des chocolats (je t'avourais que c'est un peu long à faire, mais qu'elle plaisir à manger )

    Bonne fête de fin d'année

    Kisss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :