• Le Monde d'Elven, t1 : La Cité Mystérieuse

    Le Monde d'Elven, t1 : La Cité Mystérieuse

    Laurence Erwin & Elisabeth Faure

    Éditions Au Loup

    147 pages

     

     

     

    Synopsis

    Mathias, Sarah et Margot viennent d’emménager en Bretagne, à Landelvent. Ils découvrent par hasard, au fond d’un sac, une étrange sphère de cristal. Lorsque Mathias l’ouvre, ils se retrouvent propulsés dans le Monde d’Elven où la magie existe encore et où le Bien s’oppose au Mal depuis la nuit des temps.

    Mais Erwan le Barde fera comprendre à Mathias, Sarah et Margot qu’ils ne sont pas arrivés dans ce monde sans raison. Car ils ont un rôle à jouer dans cette guerre pour éviter la défaite du Bien face aux ennemis d’Elven.

     

     

     

    Mon avis

    J'ai reçu ce livre lors de la dernière masse critique de Babélio (je remercie d'ailleurs le site et la maison d'éditions pour cet envoi). Je l'avais choisi car il me semblait intéressant et original. Et ça a été le cas. C'est une histoire sympa et originale, ça se lit vite, les perso sont jeunes et attachants, mais ça reste globalement très jeunesse, très simpliste. Il n'y a pas vraiment d'action, ça commence à devenir intéressant vers la fin... Mais bon, c'est fluide et léger, et j'ai passé un bon moment. Je pense que je lirai la suite si j'en ai l'occasion.

     

     

    Appréciation

     

    ____________________

     

    D'autres avis ? C'est par ici : Le Monde d'Elven, t1 : La Cité Mystérieuse

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :