• Challenge Je vide ma biblio

    Challenge Je vide ma biblio

     

    Voici ma ptite liste pour ce challenge. C'est bien sûr totalement irréalisable pour moi de lire tout ça d'ici fin décembre, surtout qu'en plus j'ai des livres que j'aimerai lire dans un futur assez proche et que je n'ai pas inclus dans cette liste

     

    1) Eon, tome 1 : Eon et le 12ème dragon de Alison Goodman

    2) La Symphonie des siècles, tome 1 : Rhapsody, première partie de Elizabeth Haydon

    3) La trilogie d'Axis, tome 1 : Tranchant d'acier de Sara Douglass

    4) L'âge du feu, tome 1 : Dragon de E. E. Knight

    5) Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 1 : La Proie de la magie de Mercedes Lackey

    6) Leïlan, tome 1 : Les yeux de Leïlan de Magali Ségura

    7) Les Lames du Cardinal, tome 1 : Les lames du Cardinal de Pierre Pevel

    8) Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang de Richelle Mead

    9) Xanth, tome 1 : Lunes pour Caméléon de Piers Anthony

    10) Dracula de Bram Stoker

    11) Jane Eyre de Charlotte Brontë

    12) Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll

    13) La quête onirique de Kadath l'inconnue de H.P. Lovecraft

    14) Les dragons de la cité rouge de Erik Wietzel

    15) Divergent, tome 1 de Veronica Roth

    16) Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure de Kelley Armstrong

    17) Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins

    18) Kushiel, tome 1 : La Marque de Jacquelie Carey

    19) Les Cités des Anciens, tome 1 : Dragons et serpents de Robin Hobb

    20) Les MacLeods, tome 1 : La loi du Highlander de Monica McCarty

    21) Les Loups de Mercy Falls, tome 1 : Frisson de Maggie Stiefvater

    22) Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite de Julie Kagawa

    23) Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost

    24) Maudites, tome 1 de Michelle Zink

    25) Chroniques des vampires, tome 01 : Entretien avec un vampire de Anne Rice


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :