• Queen Betsy t2 : Vampire et fauchée

    Queen Betsy t2 : Vampire et fauchée

    MaryJanice Davidson

    Éditions Milady

    Publié en 2011

    312 pages

     

     

     

    Synopsis

    Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !


    Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires.
    Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...

     

     

     Mon avis

    Voilà presque 2 mois que j'ai fini ce livre, et je dois dire que j'en garde peu de souvenirs. Ça m’apprendra à ne pas rédiger mes billets tout de suite :/ Bref. 

    Je dois d'ailleurs avouer que je n'ai pas retenu grand chose du 1er tome non plus.

    C'est sympa, j'ai passé un bon moment même si c'est clair que ça vole pas très haut. Certains protagonistes sont un peu exaspérants, et certaines situations tirées par les cheveux et sans beaucoup de surprise. Il n'y a d'ailleurs finalement pas vraiment de réelle intrigue dans ce tome, et le fil conducteur (mais y en a-t-il seulement un d'ailleurs  ) n'avance guère.

    Mais bon après, c'est une lecture détente, divertissante, faite pour s'amuser et se vider la tête. Il faut en être conscient quand on lit cette série (et sûrement la chick-lit en général) et ne pas chercher quelque chose de très profond ou recherché.

     

    En résumé, un mini avis pour une lecture qui date. C'est drôle, sympa, léger, rafraîchissant, ça vide l'esprit, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable ^^

     

     

    Appréciation

     

     


     

    D'autres avis ? C'est par ici : Logo Livraddict


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :