• In my mailbox

    Allez, je succombe aussi à la tendance "In my mailbox" ! Ce concept a été mis en place par Kristi de The Story Siren et repris par Liliebook en France. 

    Il s'agit de partager les derniers livres arrivés chez nous, qu'ils soient achetés, empruntés, reçus, volés !

     

    Je n'ai jamais vraiment été une grande acheteuse de livres. Je lisais soit ceux qu'on me donnait ou que j'empruntais, et de temps en temps je m'intéressais à une couverture attirante (comme ça a été le cas pour L'Epouvanteur ou La Malerune), mais depuis peu, depuis que je suis sur Livraddict en fait, ma "wish'list" en a pris un sacré coup ! Maintenant, je regarde les livres à chaque fois que je vais faire els courses... et j'ai même dû me faire un petit calepin avec la liste - incomplète et non exhaustive, cela va sans dire ! - des livres que je voudrais, et de mes séries en cours, histoire d'éviter les doublons !

    Voici donc les deux derniers arrivés chez moi aujourd'hui (et je sais déjà qu'il y en a un des deux qui va en ravir plus d'un/e !  )

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 10:59
    miss bunny

    Ellana, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    2
    Asunaa Profil de Asunaa
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:28

    Héhé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :