• Challenge LDPA 2

     

    La 2ème session du challenge Livra'deux pour PàL'addict est lancée ! Elle se déroulera d'août à octobre. Plus d'infos sur le déroulement du challenge, c'est par ici.

    Cette fois c'est avec Paikanne que je participe. Voici la liste que j'ai choisie pour elle dans sa PàL :

    - Dôme tome 1 de Stephen King

    - Elamia tome 1 d'Erik Wietzel

    - La chambre des morts de Franck Thilliez

     

    De son côté, voici la liste que Paikanne a choisie pour moi :

    " Hunger games, S. Collins : j'ai beaucoup apprécié cette dystopie et pourtant, je me souviens avoir hésité avant de la lire, en quelque sorte par "esprit de contradiction" (tout le mode répétait qu'il fallait le lire). Hé bien, ce fut difficile de le lâcher une fois commencé dft012

    Train d'enfer pour ange rouge, F. Thilliez : je n'ai lu que deux romans de l'auteur et je les ai appréciés. Je te propose celui-ci car parmi ceux que tu as, c'est le plus ancien avec le personnage de Sharko.

    Le Pacte des Marchombres, t. 1, Ellana : parce que c'est un roman de P. Bottero et que j'aime beaucoup cet auteur. "

     

    J'ai tout de suite écarté Bottero. En effet, avant de commencer cette trilogie, je voudrais d'abord finir celle des mondes d'Ewilan, donc... 

    J'ai ensuite beaucoup hésité entre Hunger Game et Thilliez. D'abord parce que HG est dans ma liste pour un autre challenge, et Thilliez parce qu'on peut pas vraiment qualifier ses bouquins de légers, or j'avais envie d'une lecture légère. MAIS... le résumé m'a quand même vachement donné l'eau à la bouche (maso moi ? noooooon ). J'ai donc choisi Thilliez, même si le nombre de pages m'inquiète un peu. Mais bon, j'ai le temps hein ^^

    Rdv en octobre pour la chronique ;)

     

    Bon challenge à tous o/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 11:10

    D'ores et déjà bonne lecture :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :