• Bilan octobre / prévisions novembre

    C'est avec pas mal de retard que je me décide enfin à publier mon bilan d'octobre et mes prévisions pour novembre, déjà pas mal entamé >.< Les dernières semaines ont été chargées aussi bien physiquement, psychologiquement et émotionnellement... Et je vous avoue que là, je me force quelque peu à poster quand même.


    Donc, pour le mois d'octobre, emportée par mon élan de septembre, j'avais prévu de lire 6 livres pour le challenge de Mia. Or, je n'en ai lu que 5 :

    - Succubus Dreams de Richelle Mead

    - Succubus Heat de Richelle Mead, dans le cadre d'un partenariat entre les Éditions Milady et Livraddict

    - Les Mondes d'Ewilan, T1 : La Forêt des Captifs de Pierre Bottero, dans le cadre d'une LC organisée par Minifourmi et Comicboy sur Livraddict

    - A comme Association, T4 : Le Subtil Parfum du Soufre de Pierre Bottero, dans le cadre d'une LC organisée par Sevmarguerite sur Livraddict

    - Le Concile de Pierre de Jean-Christophe Grangé, dans le carde du challenge "Je vide ma bibliothèque", organisé par Ayma sur Livraddict (chronique à venir).


    Pas de coup de coeur ce mois-ci.


     




    Pour novembre, j'ai prévu de lire 4 livres seulement dans le cadre du challenge de Mia. J'avais un paquet de LC pour novembre-décembre mais (heureusement ^^) certaines dates ont été modifiées, j'ai donc dû modifier aussi mes ordres de lecture.

    Au programme :

    - Ça T2 de Stephen King

    - À la Croisée des Mondes, t1 Les Royaumes du Nord de Philip Pulman


    Quant aux 2 autres lectures, mystère et boule de gomme pour l'instant. Peut-être L'Atlas d'Émeraude et Les Contes de Beedle le Barde, comme j'ai des LC pour ces 2 livres prévues début décembre.

    Toute façon pour l'instant, c'est plutôt mal barré, 2 livres en cours dont le début de chacun a été plus ou moins dur, j'en suis même pas à la moitié et on est déjà le 11...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:36

    Je te souhaite de belles lectures, j'espère que ton envie reviendra, bizzzz

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:10

    J'espère que A la croisée des mondes te plaira. Moi j'ai adoré.

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:47

    Hello!

    Jsuis en train de faire la MAJ du challenge CC. Tu nous avais pas parlé du Chuchoteur, en CC d'octobre? Vu que là tu ne parles absolument pas de ce livre...

    4
    Asunaa Profil de Asunaa
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:41

    Ah non, c'est pas moi, dsl. J'ai eu aucun CC pour octobre

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 22:48

    Ah, oui, mince, c'est vrai, c'était Mia, je crois! ^^

    Merci de ta réponse rapide, j'espère que tu auras été mieux servie en novembre!

    6
    Asunaa Profil de Asunaa
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:07

    Pas de quoi ^^

    Non, idem ce mois ci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :